BIENVENUE !

Bonjour à toutes et à tous,

Après une année Découverte, c'est une petite équipe motivée qui a effectué la rentrée de la Section Marche le dimanche 7 Septembre 2014. Nous invitons toutes les personnes intéressées à nous rejoindre chaque dimanche matin sur le parking de la salle des sports d'Isigny-Le-Buat, près du collège. Le départ a lieu à 9 h précises, le retour est prévu aux alentours de 11 h. L'activité demande peu de choses : de bonnes chaussures de marche et votre bonne humeur !!! (cotisation annuelle : 5 euros)

A très bientôt donc parmi nous !!


Contact : sectionmarcheisignylebuat@laposte.net



Un GRAND MERCI à CATHERINE, CECILE et JULIE qui nous préparent, chaque dimanche, de jolis parcours à travers la commune canton. Vous faites un super travail les filles, sachant que vous avez également un facteur temps à gérer (2 heures) afin de permettre à chacune et chacun d'entre nous de continuer à profiter de son dimanche en famille...

lundi 29 septembre 2014

MARCHE ACTIVE ISIGNY : 28/09/2014

Quelle agréable surprise : Aujourd'hui, le nombre de marcheurs a tout simplement doublé par rapport à la semaine dernière !!! J'espère que vous avez tous passé un bon moment et que vous n'avez pas trop souffert de la longueur du parcours, un peu plus long qu'à l'habitude il est vrai, mais ce n'est pas évident. Petit à petit, le groupe s'est naturellement scindé en deux, l'un marchant plus vite que l'autre, ce qui est normal. Je vais me répéter mais le 2è groupe ne retarde en rien le premier, chacun fait son petit bonhomme de chemin !!!! Il n'y a pas de compétition !!! Le principal est que chacun y trouve du plaisir... Vous savez, au vu des dimanches précédents, nous sommes parfois dans le groupe de tête, parfois dans le groupe de queue. Parfois, sur les 2 heures, nous passons de l'un à l'autre en fonction de la fatigue du jour... N'oubliez pas, non plus, de boire beaucoup et surtout de bien vous étirer après la marche !!!!! Je parle avant tout pour moi même... Ca m'apprendra à rencontrer du monde sur le chemin du retour et à papoter longuement....  Mes muscles ont su me rappeler à l'ordre !!!!!
Allez, j'arrête le suspens : Vous avez marché 13,5 kms !!!!
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine et vous dis à dimanche prochain, départ à 9 heures précises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire