BIENVENUE !

Bonjour à toutes et à tous,

Après une année Découverte, c'est une petite équipe motivée qui a effectué la rentrée de la Section Marche le dimanche 7 Septembre 2014. Nous invitons toutes les personnes intéressées à nous rejoindre chaque dimanche matin sur le parking de la salle des sports d'Isigny-Le-Buat, près du collège. Le départ a lieu à 9 h précises, le retour est prévu aux alentours de 11 h. L'activité demande peu de choses : de bonnes chaussures de marche et votre bonne humeur !!! (cotisation annuelle : 5 euros)

A très bientôt donc parmi nous !!


Contact : sectionmarcheisignylebuat@laposte.net



Un GRAND MERCI à CATHERINE, CECILE et JULIE qui nous préparent, chaque dimanche, de jolis parcours à travers la commune canton. Vous faites un super travail les filles, sachant que vous avez également un facteur temps à gérer (2 heures) afin de permettre à chacune et chacun d'entre nous de continuer à profiter de son dimanche en famille...

lundi 20 octobre 2014

MARCHE ACTIVE ISIGNY : 19/10/2014

C'est sous un super soleil ce matin que nous allons prendre la direction de la Mancellière. Qui dit jolies descentes, dit bien sûr jolies côtes.... Comme c'est bizarre de ne plus entendre papoter d'un seul coup... euh, moi la première !!!! Parcours très sympa que nous a concocté aujourd'hui Catherine : 11,5 kms en 2 heures précises ! Tip top ! Nous avons même été surprises, persuadées d'avoir marché davantage !
Je vous avais prévenues que, faisant partie du Comité des Fêtes, je continuais dans ma lancée l'après-midi avec la randonnée annuelle. Rajoutons donc 8 kms avec vue sur le Mont St Michel.... Magnifique !!!! Mais autant préciser que je n'ai pas eu besoin de berceuse le soir... Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à dimanche prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire